Interprétariat (06)

Interprète officiel agréé
par la Cour d’Appel
d’Aix-en-Provence.

français <=> anglais
français <=> espagnol

L’interprétation est la traduction orale d’une langue vers une autre. L'interprète permet à deux communautés linguistiques de pouvoir communiquer oralement, chacune dans sa propre langue et en respectant les codes de sa propre culture. Il existe plusieurs types d’interprétation : simultanée, consécutive, de liaison, de conférence. L’un ou l’autre sera employé en fonction des contraintes et des enjeux de communication..

Je suis spécialisée dans l’interprétation consécutive et de liaison. Elle se pratique entre deux interlocuteurs ou plus. L’interprète de liaison ou consécutif attend généralement que l’orateur ait terminé sa phrase pour traduire ses propos, ce qui allonge la durée d’intervention nécessaire.

J’interviens lors de :


Pour assurer au mieux mes services d’interprète, je prépare mon intervention le plus soigneusement possible. Obtention d’informations sur le sujet traité et les intervenants, étude du thème, pré-traduction écrite, préparation d’un glossaire terminologique. J’applique les principes éthiques de neutralité, fidélité et confidentialité.

Grâce à ma polyvalence et à ma qualité d’expert judiciaire, je peux être amenée à intervenir dans des contextes très variés : milieu judiciaire ou policier, médical, scientifique, commercial, administratif, enseignement ou formation, services publics, sociaux ou administratifs, conférences et vie culturelle.

Pour en savoir plus sur mes interprétations, cliquez ici.

Pour connaître mes prestations complémentaires de traductions et de révisions de traduction, cliquez ici.


 

Siret : 389 735 051 000 28 - Chemin de la passerelle 164 route d'Antibes Villa La Brague 06410 Biot
Tél. : 04 93 65 06 72 - Mobile : 06 11 09 48 46
Pascale Adam-Stuart propose ses services de traducteur interprète à toutes les entreprises et particuliers du secteur de Sophia-Antipolis dans les Alpes-Maritimes (06).