Traduction de documents Sophia-Antipolis (06)

Révision de traduction et traduction de documents
dans les domaines de pointe :
nouvelles technologies
ou la recherche scientifique

Traduire est un métier qui s’apprend et un art qui nous est donné. La traduction est une tâche difficile qui nécessite de faire passer une information en franchissant la barrière de la langue, une langue vivante qui évolue tous les jours, tout en conservant le sens et le style du texte source.
Outre l’art de traduire, la minutie et la conscience du travail bien fait, une traduction de qualité exige de la part du traducteur une connaissance solide du sujet traduit alliée à la curiosité et à une capacité d’apprentissage et de recherche sur le sujet.

Depuis 1990, je propose mes services de traduction selon plusieurs phases :

Pour mener à bien ma tâche, je fais preuve de rigueur, de précision et de persévérance. Qualités mises en œuvre : organisation, esprit critique, sens de l'initiative, capacité à s'informer via les nouvelles technologies comme Internet, faculté à travailler sous la pression, respect des délais.

Entreprises, professions libérales et particuliers des Alpes-Maritimes (06),
cliquez sur le domaine d’activité qui vous concerne pour en savoir plus


 

Siret : 389 735 051 000 28 - Chemin de la passerelle 164 route d'Antibes Villa La Brague 06410 Biot
Tél. : 04 93 65 06 72 - Mobile : 06 11 09 48 46
Pascale Adam-Stuart propose ses services de traducteur interprète à toutes les entreprises et particuliers du secteur de Sophia-Antipolis dans les Alpes-Maritimes (06).